Vendredi 23 septembre Journée « au Pays des Guinguettes »

Pour les adhérents qui veulent prolonger leur séjour après l’Assemblée Générale la Section ANHR Ile de France organise une journée «au pays des Guinguettes» :

La journée commence au Port de l’Arsenal.  Après avoir passé l’écluse de la Bastille, superbe point de vue sur Notre Dame, découverte des quartiers Est de Paris, Bercy, la Grande Bibliothèque de France.  Au confluent de la Marne, le bateau remonte tranquillement la rivière en passant l’écluse Saint Maurice, lieu d’enfance de Delacroix, l’île du Moulin Brûlé, l’île aux Corbeaux. Laissant l’île Fanac, vous entrez « au pays des guinguettes» : Gégène,  le Petit Robinson,  l’ancien bal Convert et le Verger à Nogent.

Le déjeuner a lieu à la Mythique guinguette « Chez Gégène» à Joinville le Pont.

Menu

*Terrine de St Jacques et sa bisque de homard

*Blanquette de veau à l’ancienne

*Omelette norvégienne

*Café

*Eau de source

Une bouteille de Vin pour 4 personnes

L’après-midi on regagne Paris dans une ambiance « musette » animée par un accordéoniste en découvrant de superbes demeures et des paysages protégés. Durant la croisière, commentaires, anecdotes et danse…

Rendez-vous à 8 h 45 au Port de l’Arsenal, face au 50. Bd Bastille – Métro Bastille, sortie Opéra, Port de l’Arsenal. Retour prévu vers 17 h.

Prix  64 € par personne

Inscription au siège de l’ANHR  au 05 56 69 72 57

Pas de commentaire.