Si vous n’y étiez pas ….. congrès 2009 à Nice

Congrès National de l’ Association Nationale des Hospitaliers Retraités

Le Congrès National de l’ Association Nationale des Hospitaliers Retraités « ANHR » s’est tenu pour la première fois dans les Alpes Maritimes du 21 au 24 avril 2009.

Le 21 avril 2009, le Bureau National et le Conseil d’Administration ont été accueillis par le directeur général du CHU Nice Cimiez, Monsieur Emmanuel Bouvier-Muller.

Le 22 avril 2009, le Congrès s’est ouvert au parc Phoenix « Salle Linné » en présence de monsieur Jean-Michel Galy, adjoint au député maire de Nice Christian Estrosi. Un coktail de de bienvenue a été offert par la ville de Nice, en présence du docteur Joëlle Martinaux, adjointe au député maire. Une soirée de gala a terminé cette journée au restaurant « Les Palmiers » où monsieur Jean-Michel Galy subdélégué aux séniors nous a fait l’honneur de sa présence.

Le 23 avril 2009 fut la journée d’une escapade dans le pays grassois avec visite du musée de la parfumerie et la parfumerie Molinard. Un apéritif de bienvenue a été offert par la municipalité de grasse en présence de monsieur Jérôme Viaud Conseiller Général des Alpes Maritimes, conseiller auprès de monsieur le Sénateur maire Jean- Pierre Leleux. Après avoir déjeuné à la table de Cana, nous avons repris la route pour la visite d’un haut lieu grassois, le village de Gourdon.

Le 24 avril 2009, nous avons emmené nos retraités en Italie, au marché à Vintimiglia et en visite dans la belle cité de Dolcéaqua.

Notez dès à présent les dates du prochain congrès qui aura lieu au Puy en Velay (Haute Loire-43)

Les 27-28 et 29 septembre 2011

Pas de commentaire.